Sécurité gazoduc en français

Informez-vous: pipeline de gaz naturel

Vous savez probablement déjà que le gaz naturel est la source la plus rapide croissante d’énergie parce qu’il est à combustion propre, efficace et abondante. Mais saviez-vous que presque tout le gaz naturel consommé aux États-Unis est transporté à partir de puits de gaz aux utilisateurs de gaz à travers des milliers de miles de pipelines à haute résistance en acier? Il ya plus de 300.000 miles de gazoducs aux Etats-Unis une taille allant de 20 pouces à 42 pouces de diamètre, de manière fiable le déplacement de gros volumes de gaz naturel des régions productrices de locaux publics de gaz naturel et d’autres clients.

Propriétés du gaz naturel

  • Le gaz naturel est un carburant d’origine naturelle.
  • Après avoir été traitées, il est composé principalement de méthane.
  • Le gaz naturel est de 40 pour cent plus léger que l’air. Lorsque le gaz naturel s’échappe dans une zone ouverte, il s’élève dans les airs et se dissipe.
  • Le gaz naturel est un gaz incolore, inodore et la substance dans son état naturel. L’odeur souvent associé avec le gaz naturel est ajouté par la société de distribution locale.

Pipelines Localiser

Marqueurs Pipeline

L’emplacement des canalisations souterraines Williams est identifié par aérienne marqueurs jaunes contenant des informations de l’entreprise en cas d’urgence. Les marqueurs sont présents à chaque fois un gazoduc passant sous les routes, les chemins de fer ou les voies navigables. Alors que les marqueurs de pipeline indiquent la présence d’un pipeline, l’absence d’un marqueur de pipeline n’est pas certain que d’un pipeline n’est pas présent, en particulier dans les régions métropolitaines et agricoles. Aussi, il est important de noter que la présence de marqueurs ne représentent pas nécessairement l’emplacement exact du pipeline dans la servitude.

Un appel

Toute personne impliquée dans les activités d’excavation-connexe est exigé par la loi pour notifier à numéro unique avant qu’ils ne commencent. Ce service gratuit est essentielle pour réduire les risques de dommages aux installations de conduites souterraines. Les centres d’appel a également aider à marquer par câble, téléphone, lignes électriques et autres services publics. Contactez-Un appel de votre état le centre en composant le 811.

Si vous devriez arriver à heurter accidentellement le pipeline, il est important que vous contactiez l’opérateur de pipeline immédiatement. Même dégâts apparemment mineures, comme une dent ou d’un revêtement de pipeline ébréchées, pourrait entraîner une fuite de l’avenir si elle n’est pas rapidement réparées.

Servitudes

Gazoducs Williams suivent normalement bien définis servitudes, de nombreuses fois partager le même couloir avec des lignes autres services publics (lignes électriques, les communications, câbles à fibres optiques, etc.) La largeur de ces servitudes varie selon le nombre de pipelines et de terrain. Servitudes donner aux opérateurs de pipelines comme Williams le droit de construire, exploiter et entretenir le pipeline. Structures hors sol, les arbres et autres arbustes profondes ne sont pas autorisés au sein de l’emprise de l’oléoduc.

Système national de cartographie des pipelines

Le réseau de pipelines national de cartographie (SNGP) est un système de cartographie en ligne créé pour éduquer le public sur les pipelines dans leur communauté. Entrez votre code postal et SNGP fournit une liste de pipelines, de leur localisation, des marchandises générales transportées et les coordonnées de l’opérateur. SNGP peut être consulté sur Internet à l’www.npms.phmsa.dot.gov.

Engagement pour la sécurité

L’inter-réseau de gazoducs de transport est parmi les plus sûrs moyens de transport dans la nation. Pipelines interétatiques sont régis par la Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration, qui impose un large éventail de normes et de spécifications.À Williams, la sécurité des pipelines est l’aspect le plus important de nos opérations. Nos pipelines sont surveillés 24 heures par jour, sept jours par semaine par les employés qui sont expérimentés et bien formés. Nous dépassent les exigences de sécurité du gouvernement fédéral dans un certain nombre de domaines critiques, comme en interne inspecter plus de tuyaux que la loi l’exige. Nous opérons selon les normes de sécurité élevées qui traitent comment nos pipelines sont conçus, construits, exploités, entretenus, inspectés et testés. En outre, les Williams entretient des contacts étroits avec les responsables locaux d’urgence pour les aider à se préparer à réagir en cas d’urgence du pipeline.

Programme de gestion de l’intégrité

Programme de Williams de sécurité complet est mis en œuvre par ce qui est connu sous le nom de notre programme de gestion de l’intégrité (PGI). L’IMP est basé sur les meilleures connaissances disponibles, l’expérience, la science et l’ingénierie dans l’industrie. Le personnel responsable de la conception et la mise en œuvre sont des experts reconnus dans leurs domaines et comprennent des ingénieurs et des scientifiques. L’IMP identifie les procédures de sécurité supplémentaires qui ont lieu dans certains domaines, notamment:

  • Zones à forte densité de population
  • Les zones qui contiennent des populations de personnes à mobilité réduite comme les écoles et les hôpitaux
  • Zones où les gens se rassemblent, comme les installations de l’église, des terrains de balle et les parcs

Un résumé des exigences de base et les composantes du Programme de gestion de l’intégrité Williams et High désignations zone Conséquence peuvent être trouvés sur Internet à l’www.williams.com / sécurité. Vous pouvez également trouver des informations supplémentaires sur nos opérations et pratiques de construction.

Des conditions dangereuses

En raison des grands volumes et des pressions élevées, les accidents impliquant des gazoducs peut être dangereux. Il ya trois principales conditions dangereuses, vous devriez être au courant:

  1. Empiètement. Fouilles près ou sur une emprise du pipeline devrait pas avoir lieu à moins que la pelle a notifié à la compagnie de pipeline ou One-Call sur leur travail. La plupart des blessures impliquant les pipelines sont dues aux dommages causés par des forces extérieures, comme quelqu’un accidentellement frappante d’un pipeline en creusant.
  2. Une indication d’une fuite de pipeline pourrait être un bruit de soufflage ou de sifflement, de l’herbe morte dans une zone de couleur verte, ou une forte odeur de gaz. Toutefois, odorant du gaz naturel est ajouté à seulement certains endroits le long du pipeline, de sorte que vous ne peut pas toujours être en mesure de détecter une fuite par l’odorat.
  3. Bris de la conduit. Une panne de pipeline a des indicateurs beaucoup plus dramatique. Il y aura un grand bruit rugissant de gaz s’échappant, dont certains décrivent comme consonance un peu comme un moteur à réaction. Une panne de pipeline ne conduit pas toujours à feu, mais peut entraîner une grande flamme et intense.

Les signes d’une fuite de pipeline de gaz naturel

  • Soufflage ou sifflement
  • La poussière soufflant à partir d’un trou dans le sol
  • bouillonnement continu dans les zones humides ou inondées
  • odeur d’hydrocarbures gazeux ou
  • végétation morte ou décolorés dans une zone de couleur verte
  • Flammes, si la fuite s’est enflammé

Réponse fuite de pipeline

Votre sécurité personnelle devrait être votre première préoccupation.

  • Évacuer la zone et tenter d’empêcher quiconque d’y entrer
  • Abandon de tout équipement utilisé dans ou près de la zone
  • Éviter d’introduire toute source d’ignition dans la zone
  • Appelez le 911 ou contactez le feu local ou application de la loi
  • Avisez la compagnie pipelinière
  • Ne pas tenter d’éteindre un feu de gaz naturel, et ne pas essayer de faire fonctionner les vannes de pipeline

Partenariat pour la Sécurité

Nos voisins sont notre première ligne de défense contre les fouilles non autorisées et d’autres activités dans la servitude. Si vous remarquez une personne non autorisée travaillant à proximité de nos installations, ou quelque chose suspecte inhabituelle, s’il vous plaît appelez notre centre de contrôle d’urgence.

Le long voyage pour votre maison

Le gaz naturel se trouve dans de grands gisements dans le golfe du Mexique, en plus de 23 autres États. L’exploration pour le gaz naturel signifie des milliers de pieds de forage, ou même miles dans la terre. Une fois un gisement est trouvé, le gaz naturel est ramené à la surface où il est nettoyé et préparé pour le transport par pipelines.

  1. Puits de gaz offshore et onshore acheminer le gaz naturel à la surface où il est transporté aux usines de transformation.
  2. Dans les usines de traitement, l’humidité et les impuretés sont éliminées du gaz.
  3. Une fois nettoyé, le gaz est transporté par des pipelines longs en acier. Il est poussé à travers les tuyaux par les gros moteurs appelé “compresseurs”.
  4. Le gaz est livré à la compagnie de gaz locale en un point appelé la “porte de la ville.”
  5. La compagnie de gaz locale utilise des tuyaux de distribution plus petites, ou «réseau», pour apporter des services de gaz naturel à domicile.

 

Transco Contact d’urgence

800-440-8475

Contact d’urgence Gulfstream

800-440-8475

Contactez-Nord-Ouest d’urgence des pipelines

800-972-7733